vendredi 11 avril 2008

Le nouveau crayon de Samuel

Un jour, alors que je suis à l'école je me rends compte que mes crayons ne marchent plus. Au retour de l'école, je demande à ma mère de m'acheter un nouveau crayon. Nous allons dans un magasin où il n'y a que des crayons. Je regarde partout et je tombe sur le plus joli des crayons que je n'avais jamais vu. Ma mère me l'achète. Nous rentrons à la maison et je mets le crayon dans ma trousse.

Le lendemain matin, je me réveille et je vois des traits de crayon partout sur les murs. Tout à coup, ma mère rentre dans ma chambre et elle crie : « Tu seras privé de films d'horreur pendant une semaine !!! ». Je ne comprends pas puisque je n'ai rien fait. Je retrouve le crayon dans la poubelle. J'ai donc pensé que ça venait du crayon et qu'il était magique. Ensuite, je suis allé à l'école et sur le chemin le crayon est tombé tout seul de mon cartable. J'en avais assez alors je l'ai cassé en deux pour le mettre dans une poubelle. Mais arrivé à l'école, le stylo que j'avais cassé en deux était comme neuf sur la table et il était écrit : « Méchant garçon, tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi ! ». Je n'en revenais pas, est-ce une farce?

Bryan CE2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant !!!!!

Anonyme a dit…

je l'adore