lundi 23 juin 2008

La photo de classe

Le vendredi 16 juin, nous avons fait la photo de classe dans la matinée. Nous sommes passés les derniers car nous sommes les plus vieux. Nous nous sommes fait photographier par Monsieur Rudzy. Il nous a dit :"Steak" et on a repondu:"Frites".
La photo coûte 5 euros l'unité. Le bénéfice est de 117 euros pour la coopérative scolaire.
Manon et Marie (CM2)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo nous rapellera toujours les bon moment que nous avons passer avec notre maîtresse.Ces la photo la plus
belle de l'école. Anaïs.L. et Typhaine

Alissonne a dit…

Coucou!
Je vous ai pas oublié je pense toujours a vous vous me manquez trop ! )=

Frédérique j'ai fait sans faute d'orthographe fin je crois.

B'zou je vous aime =) <3

Anonyme a dit…

Coucou,
Maintenant nous avons bien changer .
Mais nous oublirons jamais ses bon moment passé avec nos camarades et notre maîtresse!

Bisous au maîtresse
Anaïs.L.